Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marre du kenieux et cie

Aller en bas 
+4
Dave62
lama l'ange
Serenity
Stormhead
8 participants
AuteurMessage
Stormhead

Stormhead


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Marre du kenieux et cie Empty
MessageSujet: Marre du kenieux et cie   Marre du kenieux et cie Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:28

Je constante que le langage sus nommé SMS est répandu sur notre beau forum, et c'est avec desespoir que je n'ai pas pu comprendre une seule breloque des messages de mon très cher El kenieux.

Pour demontrer ce que j'ai à dire revenons quelques peu en arrière. Lors de la création du PC lui même "leurs inventeurs" leurs ont fourni un clavier lui même bien fourni de touches de toutes sortes incluant même tous les accents le "ç" et d'autres choses plus merveilleuses les unes que les autres

Je vous conseille amicalement de toutes les utiliser car si vous tapez toujours sur les même touches celle ci vont s'user beaucoup plus vite ce qui est de soit fort dommage .

Voir un beau message bien écrit me rempli d'allégresse surtout quand je peux tout comprendre en une seule lecture. Je conclue par le fait que El kenieux sera durement fouetté s'il continue !!

ce message m'as pris 5 minutes avec l'habitude c'est pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
Serenity

Serenity


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 23/12/2006

Marre du kenieux et cie Empty
MessageSujet: Re: Marre du kenieux et cie   Marre du kenieux et cie Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:51

je suis tout à fait d'accord ^^
c'est quand même bien plus agréable de lire en une traite sans devoir s'y prendre 10 fois pour décoder chaque mot lol Quelques abréviations communes ça passe mais tout en phonétique ça devient vite lourd...

Sinon c'est vrai qu'en étant bourré il est déjà moins facile de réfléchir sur chacune des touches alors solution n°1 on décuve et après on revient Marre du kenieux et cie Kasten1 ou alors solution n°2 mémoriser le clavier, plus besoin de se concentrer ni même de regarder chaque touche ça devient un automatisme et ainsi même mort ça fonctionne (enfin normalement moi ça le fais en tout cas lol! dans les limites du raisonnable Marre du kenieux et cie Siffle-4 )

Et puis en s'efforçant d'écrire à peu près soigneusement sur un forum ça nous permet également de garder un niveau de français correct ce qui servira très probablement plus tard dans votre profession future quoique vous fassiez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stormhead

Stormhead


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Marre du kenieux et cie Empty
MessageSujet: Re: Marre du kenieux et cie   Marre du kenieux et cie Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:58

j'ai une doute lucie pour ta solution 2 car admettons que tu sois tellement dechiré et que ta tete tombe sur la clavier !!!

ça donne ceci :

ueirfvuipregqheirufjmuiroejmar'uezifhreaçpugahmqgvnmvhneqi^guijtroz^gjtuoh^zjbiotrmùgjiosm

+ une belle bosse
Revenir en haut Aller en bas
lama l'ange

lama l'ange


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2006

Marre du kenieux et cie Empty
MessageSujet: Re: Marre du kenieux et cie   Marre du kenieux et cie Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:23

ck; lmmoi ca donne :

-t-ytu r' (uy p,;kd on,it i; sans bosse , tu as une tete bizarre Very Happy ^^

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Stormhead

Stormhead


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Marre du kenieux et cie Empty
MessageSujet: Re: Marre du kenieux et cie   Marre du kenieux et cie Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:30

lol lama ça doit etre l'après coup de clavier effet secondaire hop blague douteuse

une hypothese au sens de l'humour de dave ??
Revenir en haut Aller en bas
Dave62

Dave62


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 12/12/2006

Marre du kenieux et cie Empty
MessageSujet: Re: Marre du kenieux et cie   Marre du kenieux et cie Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:40

Stormhead a écrit:
lol lama ça doit etre l'après coup de clavier effet secondaire hop blague douteuse

une hypothese au sens de l'humour de dave ??

No coment... :p
J'ai du trop trainer avec toi l'an dernier XD
Revenir en haut Aller en bas
Stormhead

Stormhead


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Marre du kenieux et cie Empty
MessageSujet: Re: Marre du kenieux et cie   Marre du kenieux et cie Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:06

une autre hypothese !!

on va bien finir par mettre le doigt sur une explication et on y mettra que le doigt bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Serenity

Serenity


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 23/12/2006

Marre du kenieux et cie Empty
MessageSujet: Re: Marre du kenieux et cie   Marre du kenieux et cie Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:05

lol!

pour en revenir au clavier parfaitement mémorisé je ne m'avancerai pas sur le fait que ça marche toujours en effet avec 2gr dans le sang Rolling Eyes Laughing

je l'ai pas encore fait ça n'empêche m'endormir sur le pc drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stormhead

Stormhead


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Marre du kenieux et cie Empty
MessageSujet: Re: Marre du kenieux et cie   Marre du kenieux et cie Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:33

tu peux donc demander a laurent de ces experiences passé il pourra certainement t'aider car dans l'uni 30 avec les heimlich on passé souvent notre temps la nuit (raider oblige) a joué et qu'ils soit bourré ou pas il s'endormer sur le clavier lol
Revenir en haut Aller en bas
Serenity

Serenity


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : wimereux beach
Date d'inscription : 23/12/2006

Marre du kenieux et cie Empty
MessageSujet: Re: Marre du kenieux et cie   Marre du kenieux et cie Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:14

lol!

pour ce qui est de veiller la nuit je connais sur travian on est parfois obliger de passer par là aussi ^^ mais je m'endors pas sur le clavier par contre l'écran ça me rends insomniaque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
El Kenieux

El Kenieux


Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Saint Inglevert (62)
Date d'inscription : 12/12/2006

Marre du kenieux et cie Empty
MessageSujet: Re: Marre du kenieux et cie   Marre du kenieux et cie Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:42

Mes chers amis, voyez moi désolé vraiment je vais tâcher de faire des efforts constatables dans un très court temps.

C'est vrai que lire des beaux messagesz c'est cool donc jvais m'y mettre :p

Au fait StormHead, tu dis "Marre du kenieux et Cie"... C'est qui les autres, parce que si je suis pas tout seul va y avoir révolte la, ça va péter!! lol

Et Lucie aucune de tes solutions ne marchera pour moi car j'ai toujours plus de 2g dans le sang après une soirée et crois moi c'est chaud... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Bouffi

Amiral Bouffi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2006

Marre du kenieux et cie Empty
MessageSujet: Re: Marre du kenieux et cie   Marre du kenieux et cie Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:47

kenken poivrot....
Revenir en haut Aller en bas
Dave62

Dave62


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 12/12/2006

Marre du kenieux et cie Empty
MessageSujet: Re: Marre du kenieux et cie   Marre du kenieux et cie Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:02

El Kenieux a écrit:
Mes chers amis, voyez moi désolé vraiment je vais tâcher de faire des efforts constatables dans un très court temps.

C'est vrai que lire des beaux messagesz c'est cool donc jvais m'y mettre :p

Au fait StormHead, tu dis "Marre du kenieux et Cie"... C'est qui les autres, parce que si je suis pas tout seul va y avoir révolte la, ça va péter!! lol

Et Lucie aucune de tes solutions ne marchera pour moi car j'ai toujours plus de 2g dans le sang après une soirée et crois moi c'est chaud... Very Happy

C'était pas si difficile Razz Merci Kenieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denni Sveilo
Admin
Denni Sveilo


Nombre de messages : 582
Age : 35
Localisation : 8000 City
Date d'inscription : 11/12/2006

Marre du kenieux et cie Empty
MessageSujet: Re: Marre du kenieux et cie   Marre du kenieux et cie Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:14

J'en révais depuis pas mal de temps d'un tel message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l3g3nd.darkbb.com
lama l'ange

lama l'ange


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2006

Marre du kenieux et cie Empty
MessageSujet: Re: Marre du kenieux et cie   Marre du kenieux et cie Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:12

c'est lui qui a ecrit ??

je lance une enquete
Revenir en haut Aller en bas
Stormhead

Stormhead


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Marre du kenieux et cie Empty
MessageSujet: Re: Marre du kenieux et cie   Marre du kenieux et cie Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:33

on appel tout de suite les experts !!
Revenir en haut Aller en bas
Denni Sveilo
Admin
Denni Sveilo


Nombre de messages : 582
Age : 35
Localisation : 8000 City
Date d'inscription : 11/12/2006

Marre du kenieux et cie Empty
MessageSujet: Re: Marre du kenieux et cie   Marre du kenieux et cie Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:46

j'préfére Josephine Ange Gardien lol trop sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l3g3nd.darkbb.com
Remylenain

Remylenain


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Bouzeland
Date d'inscription : 14/12/2006

Marre du kenieux et cie Empty
MessageSujet: Re: Marre du kenieux et cie   Marre du kenieux et cie Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:45

hummm je sais pas mais on peux voir quand même certaine de ses marques habituelles :

"C'est vrai que lire des beaux messagesz c'est cool donc jvais m'y mettre :p " ...

C'est peut-être aussi le traducteur qu'il a utilisé qui n'est pas encore tout à fait au point ....

Sinon pour "l'endormissement sur le clavier", faudrais demander a momo .... ou a mon clavier s'il s'en souvient ^^, enfin en tout cas, ca n'avais pas trop l'air de le déranger lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre du kenieux et cie Empty
MessageSujet: Re: Marre du kenieux et cie   Marre du kenieux et cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre du kenieux et cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Candidature El Kenieux
» Battle 3 [El Kenieux] vs [Amiral Bouffi]
» [TERMINER] Battle 1 [Denni Sveilo] Vs [El Kenieux]
» VOTE BATTLE [El Kenieux] Vs [Denni Sveilo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Bar Externe-
Sauter vers: